Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


[Condamné ⊰ Libre] Loris Sevan

Kayane Sevan
❝ les rebelles ❞

Kayane Sevan


Inscription ⊰ : 14/01/2024
Messages ⊰ : 24
Rythme rp ⊰ : Lent à moyen


   

Loris Sevan
Je suis condamné.
âge ⊰40 ans, né en 2003 à San Francisco ; occupation ⊰ Ancien militaire, ou peut-être l'est-il toujours ; situation familiale ⊰ coeur à prendre ; Faceclaim ⊰ Joe Manganiello (période 2016 environ) ; Rang ⊰crédits ⊰ @martyrgraph
01 Caractéristiques

caractère torturé mais le cache bien • souffre de stress post-traumatique • devenu assez sanguin avec le coup de point facile • aime la boisson • solitaire • méfiant • débrouillard ++ • Loris a toujours été quelqu'un de droit, fidèle à ses idéaux et au drapeau Américain. Il s'est engagé par conviction, pour suivre la voie de son père et de son frère aîné. L'armée a fait de lui un homme bien plus dur qu'avant. Plus froid aussi.

particularités Le choix vous appartient. La 3ème dose étant réservé à l'élite, il aura la 1ère ou la 2ème, voir les deux.

02 Histoire
2003 - naissance Kayane et Loris naissent. Jumeaux. Issus d’une longue lignée d’Arméniens, venus s’installer sur les terres d’Amérique en rêvant d’un monde meilleur. Un père s’engagé dans l’armée de terre et une mère dans la police criminelle. Quand le père rentrait de mission, c’était lui qui s’occupait de ses progénitures. Malgré les traumatismes et l’alcool qu’il buvait parfois trop. Les fantômes de la guerre venant souvent le hanter.

Comme leur père, Loris et son frère aîné s’engagent  dans l’armée. La séparation des jumeaux est assez dramatique et Kayane a pleuré durant de longues journées après chaque départ.

4 juillet 2023 - Les bombes explosent. Personne ne comprend ce qui venait de se passer. Tous ont été mobilisés. Les frères sont en mission à l’étranger et avoir de leurs nouvelles est compliqué.

Maritza, la mère, tombe gravement malade. Hospitalisée, Kayane n’a pas le droit de la voir. Au cas où… Et c’est ainsi que la mère de famille s’endort à tout jamais, seule, sur un brancard, après 20 jours de souffrances. Deuil difficile à faire. Le père, préfére rester mobilisé plutôt que de rester aux côtés de sa fille. Les frères n’ont pas pu rentrer. C’est la dernière fois que les jumeaux parviennent à se parler.

Le reste est très libre. J’imagine cependant que Loris a pu être rapatrié aux USA et mobilisé dans une grande ville. Il a certainement fini par abandonner son poste pour retrouver sa famille. C’est vous qui voyez, du moment qu’il parvient à revenir à San Francisco. Mais en galérant bien, forcément.


03 Liens

Kayane SevanJumeaux  ⊰ inséparables avant. Aujourd'hui l'un pense l'autre mort. Kayane espère, au fond d'elle, que son jumeau est encore en vie quelque part. Et lui ? Pense-t-il encore à elle ?

04 Petit mot
Salut salut ! Voilà un ptit personnage pas mal libre sur certains points. Le plus important, c'est de se faire plaisir non ?

Prénom et Nom ne sont pas négociables... quoi qu'encore le prénom pourrait l'être, à voir si je l'utilise en rp ou non. L'avatar est négociable. C'est une idée de bouille mais je ne me suis pas faite une idée tranchée sur lui. Il faut évidemment éviter le blond parfait, qui n'aurait rien à voir avec sa jumelle. Mais, comme il est militaire, je l'imagine malgré tout avec une certaine carrure.

Pour réservation:
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)