Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Réservation vava et questions

Futur militaire
Invité

Anonymous



   
Bonjour,

Pour commencer, félicitations pour le forum. J'aime beaucoup l'idée, le design et tout.
Je me demandais s'il était possible de réserver un acteur ? Si oui, Ryan Gosling.
Ensuite, j'aurais voulu avoir des précisions. Mon perso aurait été un tout jeune militaire de 18 ans en 2022. Aurait-il pu recevoir le vaccin 2 et ainsi développer une vision nocturne ce qui le rendrait sensible à la lumière du jour et l'obligerait à porter constamment des lunettes ?
En tant que militaire, un groupe précis est-il obligatoire ou c'est selon mon choix ?

Merci d'avance pour vos réponses et sûrement à très vite.
Invité
Invité

Anonymous



   
Bonjour âme esseulée !

Merci pour les compliments sur notre bébé ! Ça nous va droit au cœur ! ♡

Il est possible de réserver un avatar ouip mais pas indéfiniment... tu viendrais quand ? Et bon choix ! J'aime bien sa trogne à lui !^^

Un militaire peu avoir eu le vaccin 2.0, yess ! Aucun problème la dessus ! (C'est le vaccin 3 qui est plus.. limité).
Et du coup, les Mutations qui vont avec sont OK !

Nous avons laissé de côté les militaires en nous disant qu'ils ont dû être réquisitionnés ailleurs. C'est aussi ce qui explique que l'élite a fait appel aux prisonniers pour les défendre.
Cela étant, il suffit que le militaire ait été blessé ou ait déserté ou toute autre raison logique pour se retrouver ici. Il n'y a donc pas de groupe particulier pour eux, tu peux choisir !

Aller ! Ya plus qu'à franchir le pas ! ;-)
Futur militaire
Invité

Anonymous



   
Re

Merci pour les réponses.
J'adore Ryan Gosling mais je n'ai jamais eu l'occasion de le prendre car déjà pris. Du coup je le réserve et je débarque ce week-end Smile
Invité
Invité

Anonymous



   
Re ! Ça marche ! Je te le note ! A très vite !
Contenu sponsorisé