Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


[Condamné ⊰ Rescapé] Nom Prénom au choix

Invité
Invité

Anonymous



   

Nom Prénom
Je suis condamné
âge ⊰ entre 45 et 55 ans ; occupation ⊰ gérant d'un bar ; situation familiale ⊰ veuf ; Rang ⊰ rescapé ; Faceclaim ⊰ Jeffrey Dean Morgan,Idris Elba, Ewan McGregor, Pedro Pascal, Diego Luna etc. Je propose plusieurs tête, le choix est libre ; Crédit ⊰ harleysuff et furelise (tumblr)
01 Caractéristiques

caractère confiant, charismatique, pacifiste (mais a pu être par le passé l'inverse), à l'écoute, amical, impulsif, rancunier, orgueilleux etc (libre de modifier ses traits)

particularités Il peut avoir refusé de faire les vaccins, avoir accepté le premier, refuser le second et voir même selon son histoire, avoir eu accès à la troisième dose. S'il y a un vaccin lui offrant des capacités, il est libre. Je propose tout de même celle d'être plus résistant à la douleur, voir parfois de ne pas la ressentir ce qui entraîne chez lui une conduite parfois à risque, à ne pas se rendre compte qu'il est blessé.
Il saura se battre, utiliser des armes à feu et blanche.

02 Histoire

- Avant la chute, l'histoire est libre. Il a pu faire un métier lui ayant donné les ressources nécessaires pour s'en sortir ou bien, il a appris autrement la survie.

- Après la chute, il sera resté avec un groupe de survivants.

- Voyant les nombreux affrontements entre les différents groupe de survivant, l'idée finit par germer. Il veut un endroit neutre, un espace où chaque survivant qu'ils soient rescapé, rebelle ou ceux appartenant à l'élite puisse coexister sans avoir à se tirer dessus. Il finira par reprendre un bar, l'arrangera et parviendra après de nombreuses expéditions à le rendre descend. Un lieu de civilisation pour ceux qu'ils ont oubliés ce que c'était de s'asseoir à une table, de commander un verre et d'échanger. Il devra à plusieurs reprises se faire respecter, rappeler les règles de son établissement, pas de violence, du troc pour tout échange. C'est un lieu où ceux qui veulent régler pacifiquement leurs conflits peuvent sous la protection de cet homme. Cela ne fonctionne pas tout le temps, mais il a appris à se faire respecter avec les années.

Son passé peut ressurgir et mettre à mal son établissement et les liens qu'il a développé avec les années.
Il lui arrive de recevoir des membres de l'élite, bien accompagné, qui viennent découvrir un lieu atypique.

03 Liens

Evelyn Cooper L'étincelle  ⊰ Ils se connaissent depuis des années et il a réussi à dompter le caractère difficile de Lyn, en passant les barrières qu'elle a forgées avec le temps. Il n'est pas de son groupe, mais il est de ceux en qui elle peut avoir confiance. Elle l'a aidé à trouver du matériel pour son bar, elle a même peint quelques dessins sur un mur. De fil en aiguille, ils se sont rapprochés pour oublier leur solitude. S'il n'a pas oublié celle (ou celui) qu'il a aimé, avoir une personne qui réchauffe ses draps et apaise sa mélancolie, ce n'est pas donné à tous.

Prénom et Nomtitre du lien  ⊰ (écrire le lien ici)
Prénom et Nomtitre du lien  ⊰ (écrire le lien ici)

04 Petit mot
Bonjouur et merci d'avoir lu cette petite ébauche de personnage. Vous avez pu le voir, le personnage est assez libre, ce sont surtout des pistes données pour laisser votre inspiration faire le reste. Le nom et prénom sont libres (selon le fc et les origines), l'avatar est libre tant qu'il respecte la tranche d'âge. J'ai donné quelques traits de caractère et en dehors du côté pacifiste qu'il a aujourd'hui, le reste est libre, tout comme les particularités. Si vous voulez qu'il soit vacciné ou non, s'il a un pouvoir ou non, je vous laisse le choix. Il y a tant de possibilités en vrai.

Tout comme l'histoire, son passé peut l'aider à construire son avenir, avoir les ressources nécessaires (Membre des forces de l'ordre, ancien militaire, etc) Il peut avoir été bon comme mauvais par le passé. J'aimais l'idée qu'il ait pu être une ordure de la pire espèce dont les démons viendraient le trouver après toutes ces années, mais c'est libre.

Le lien avec Evelyn pourra être discuté, j'aime l'idée qu'ils puissent d'aider mutuellement et développer ainsi un semblant de sentiment pour l'autre. N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis disponible !

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)